Economie de la presse
de Patrick Le Floch, Nathalie Sonnac Découverte, 2000, 122 p. (Repères) La presse dans son contexte historique - Les caractéristiques économiques du produit de la presse - La presse écrite : une activité règlementée - Les structures de marché - Stratégie des entreprises de presse et publicité - Les nouvelles donnes de la presse française. |
Le Floch Patrick, Sonnac Nathalie.
Economie de la presse.
Découverte, 2000, 122 p.
(Repères).
Titre : | Economie de la presse |
Auteurs : | Patrick Le Floch, Auteur ; Nathalie Sonnac, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Découverte, 2000 |
Collection : | Repères |
ISBN/ISSN : | 978-2-7071-3174-4 |
Format : | 122 p. |
Note générale : |
|
Index. décimale : | 070 (Presse Edition) |
Résumé : |
La presse dans son contexte historique - Les caractéristiques économiques du produit de la presse - La presse écrite : une activité règlementée - Les structures de marché - Stratégie des entreprises de presse et publicité - Les nouvelles donnes de la presse française.
|
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
070 LEF | 0. Information-Communication | Documentaires | 009590 | Disponible |