Résultat de la recherche
5 recherche sur le mot-clé 'site communautaire'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Jean-Roch Masson, Auteur | CRAP |Compte rendu, en 2012, de l'apprentissage de l'écriture et de la lecture en CP, en France, grâce à l'usage de Twitter, réseau de microblogging : formes courtes, réactivité, production quotidienne, ouverture à la société et formation à la citoyenneté.![]()
Article : texte imprimé
Fréderic Davignon, Auteur | CRAP |Compte rendu, en 2012, de situations d'écriture en anglais sur un compte tweeter avec une classe de 5e et des élèves en difficulté, en France : l'avantage de la forme courte ; les différentes situations d'écriture ; la réflexion autour de l'outi[...]![]()
Article : texte imprimé
Statistiques sur le réseau social Facebook en 2012 : le nombre des adhérents, le nombre moyen des amis de chacun d'entre eux, l'origine du réseau.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 028312 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
CRAP |Point, en 2012, par des élèves de terminale, sur le rôle du numérique et des réseaux sociaux dans leurs apprentissages scolaires : les situations d'entraide, d'échange entre élèves ou avec les professeurs, la frontière entre vie privée et scolar[...]![]()
Article : texte imprimé
Delphine Regnard, Auteur | CRAP |Compte rendu, en 2012, de l'utilisation du réseau social Twitter dans l'enseignement du français, en classes de 2de et de Terminale, en France : l'entraide entre élèves, les échanges autour de lectures analytiques avec des chercheurs ou d'autres[...]