Résultat de la recherche
9 recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré à la cible marketing des enfants en France : enjeux pour les industriels et les distributeurs, stratégies marketing pour séduire les enfants et les parents (média ou digital, packaging, appuis d'un influenceur, d'une marque ou d[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 036538 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché du vin et des alcools en France, en 2019 : évolution des ventes d'alcools selon les segments, selon l'âge, pratiques d'achat des consommateurs de moins de 35 ans, stratégies marketing des distributeurs et des fabricant[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 035930 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Mirabelle Belloir, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté pour adolescents, en France, en 2017-2018. Evolution des ventes. Enjeux pour les industriels du secteur. Profils de consommateurs de la génération Z et types de produits achetés. Stratégies marketin[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 035562 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Véronique Yvernault, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré aux attentes de la clientèle des enfants et aux marchés enfants, en France, en 2018. Les différents marchés ciblés enfants ; les attentes spécifiques des enfants en matière de retail ; les enjeux pour les distributeurs (types de[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 035291 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Le point sur la revente, par le Centre national des oeuvres universitaires et scolaires (Cnous) à des sociétés de marketing, des données des étudiants qui utilisent l'application Izly pour payer leur repas au restaurant universitaire. Schéma du [...]![]()
Article : texte imprimé
Le point sur les stratégies mises au point par la grande distribution pour attirer les moins de 35 ans : les tendances de consommations des "millennials" (personnes nées entre 1980 et 2000) ; la mise en avant des marques de distributeurs (MDD) e[...]![]()
Article : texte imprimé
Vincent Fagot, Auteur ; Martin Untersinger, Auteur ; Damien Leloup | Le Monde Editions |Dossier consacré à l'annonce, par la firme Google, de la suppression des cookies tiers, utilisés pour tracer les internautes et leur envoyer des annonces ciblées. Les répercussions sur le secteur de la publicité ciblée et les risques d'hégémonie[...]![]()
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie commerciale de l'enseigne de parfumerie Marionnaud (groupe chinois Hutchison Whampoa) : ses difficultés face à la concurrence en France de Sephora et Nocibé ; aperçu des moyens mis en place pour lutter contre le vieilliss[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 034267 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Analyse de la stratégie commerciale du groupe Galeries Lafayette. Conséquences attendues de l'ouverture le dimanche sur le chiffre d'affaires ; le choix du PDG Nicolas Houzé d'ouvrir un nouveau magasin destiné à la clientèle étrangère ; le trava[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 033684 Disponible