![]() |
S'adapter en classe à tous les élèves dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H...
de alain Pouhet Scérén, 2011, 223 p. (Ressources formation les clefs du quotidien) Connaissances minimales des pathologies dys, repères pour faire un bilan, propositions en attendant le diagnostic, pistes d'aide pour les enseignants. |
Pouhet alain.
S'adapter en classe à tous les élèves dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H...
Scérén, 2011, 223 p.
(Ressources formation les clefs du quotidien).
Titre : | S'adapter en classe à tous les élèves dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H... |
Auteurs : | alain Pouhet, Auteur ; Jean-Charles Ringard, Préfacier, etc. |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Scérén, 2011 |
Collection : | Ressources formation les clefs du quotidien |
ISBN/ISSN : | 978-2-8142-0288-7 |
Format : | 223 p. |
Descripteurs : | dyslexie / trouble du développement |
Résumé : | Connaissances minimales des pathologies dys, repères pour faire un bilan, propositions en attendant le diagnostic, pistes d'aide pour les enseignants. |
Nature du document : | document professeur |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Salle des professeurs | Pédagogie | Documentaires | 027261 | Disponible |