![]() |
L'effet domino "dys" : limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie
de Roselyne Guilloux Chenelière éducation, 2009, 80 p. Généralités sur les troubles spécifiques de l'apprentissage, le trouble déficitaire de l'attention, la dyslexie et dysorthographie, la dyscalculie et dysphasie, la dyspraxie : définition, analyses, conseils et pistes à suivre pour les enseignants. |
Guilloux Roselyne.
L'effet domino "dys" : limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie.
Chenelière éducation, 2009, 80 p.
Titre : | L'effet domino "dys" : limiter l'enchaînement des difficultés en repérant les troubles spécifiques des apprentissages et en aménageant sa pédagogie |
Auteurs : | Roselyne Guilloux, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chenelière éducation, 2009 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7650-2535-1 |
Format : | 80 p. |
Descripteurs : | dyslexie / trouble du développement |
Résumé : | Généralités sur les troubles spécifiques de l'apprentissage, le trouble déficitaire de l'attention, la dyslexie et dysorthographie, la dyscalculie et dysphasie, la dyspraxie : définition, analyses, conseils et pistes à suivre pour les enseignants. |
Note de contenu : | bibliographie |
Nature du document : | document professeur |