Descripteurs
![]() garageSynonyme(s)réparation automobileVoir aussi |
(104)


![]()
Article : texte imprimé
Enquête, en 2010, sur les centres autos, quarante ans après leur création. Les clés du succès, les évolutions. Encadrés sur les grandes enseignes.![]()
Article : texte imprimé
Reportage, en 2011, sur l'agence Renault SAM à Mourmelon qui privilégie l'effet volume aux marges.![]()
Article : texte imprimé
Reportage, en 2010, sur l'entreprise Alliance Perche automobile. Le point sur la situation actuelle et les perspectives de la gestion d'un garage automobile.![]()
Article : texte imprimé
Le point sur le redéploiement des constructeurs automobiles vers la réparation multimarque avec une augmentation de l'offre de pièces détachées génériques.![]()
Article : texte imprimé
Reportage sur le mandataire Aramis auto qui a ouvert les portes d'une usine entièrement dédiée à la rénovation de véhicules d'occasion pour s'imposer sur le marché du véhicule d'occasion.![]()
Article : texte imprimé
Reportage en 2013 sur le lancement d'un réseau de centres autos Asian Auto Parts dédiée aux marques asiatiques.![]()
Article : texte imprimé
Le point, en 2010, sur la négociation des petits sinistres sans passer par un expert.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la politique de fidélisation mise en place par les marques en direction des garages. L'exemple du programme eXtra de Bosch.![]()
Article : texte imprimé
Reportage en 2013 sur les changements au sein du réseau de centres-auto Leclerc.![]()
Article : texte imprimé
Reportage, en 2010, sur un garage automobile en Martinique et ses spécificités.![]()
Article : texte imprimé
Reportage sur le garage Auto Tom 94 qui a basé son développement en tant que centre de montage agréé.![]()
Article : texte imprimé
Reportage sur le groupement Autodistribution et sa stratégie de dynamique commerciale.![]()
Article : texte imprimé
Présentation du concept de centre d'entretien rapide lancé par la franchise AXXicar pour des implantations sur des parkings d'hypermarché.![]()
Article : texte imprimé
Dossier consacré à la réorganisation du réseau secondaire des constructeurs automobiles. Les agents ont tendance à se tourner vers les enseignes MRA.![]()
Article : texte imprimé
Reportage sur la fonction TéléServices du bouquet Connected Drive de la concession BMW de Chartres qui a permis de repenser l'accueil SAV et d'apporter une nouvelle dimension à la relation client.