|
|
Tous les matins du monde d'Alain Corneau (1991)
de Marie-Pierre Lafargue In NRP. Lettres lycée, 044 (03/2011), p.57-58 Analyse du film (au programme de la classe de Terminale L) "Tous les matins du monde" d'Alain Corneau adapté du livre de Pascal Quignard : partis pris esthétiques, rôle central de la musique baroque (Jordi Savall), dimension picturale, mise en scène de l'opposition entre M. de Sainte-Colombe et son élève M. Marais. |
Lafargue Marie-Pierre.
« Tous les matins du monde d'Alain Corneau (1991) »
in NRP. Lettres lycée, 044 (03/2011), p.57-58.
| Titre : | Tous les matins du monde d'Alain Corneau (1991) (2011) |
| Auteurs : | Marie-Pierre Lafargue, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | NRP. Lettres lycée (044, 03/2011) |
| Article : | p.57-58 |
| Descripteurs : | oeuvre cinématographique |
| Résumé : | Analyse du film (au programme de la classe de Terminale L) "Tous les matins du monde" d'Alain Corneau adapté du livre de Pascal Quignard : partis pris esthétiques, rôle central de la musique baroque (Jordi Savall), dimension picturale, mise en scène de l'opposition entre M. de Sainte-Colombe et son élève M. Marais. |
| Nature du document : | document professeur |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | Documentaires | 026106 | Disponible |


