Descripteurs
(3)



![]()
texte imprimé
Comment le consommateur fait-il ses choix ? - Comment se déterminent les choix dans une entreprise ? Comment se forment les prix ? Le marché est-il toujours efficace ?Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 33 TED (12) 3. Sciences sociales Documentaires 017507 Disponible ![]()
texte imprimé
Michel Bialès, Auteur ; Rémi Leurion, Auteur ; Jean-Louis Rivaud, Auteur | Foucher | Notions fondamentales | 2004Introduction à la connaissance économique - Les acteurs de la vie économique et sociale et leurs comportements : les ménages, les entreprises, l'Etat - Prix et revenus - Monnaie et financement de l'économie - La diversité des économies : les éco[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 33 BIA 3. Sciences sociales Documentaires 016160 Disponible ![]()
texte imprimé
Analyse de Karl Marx sur les relations entre salaire, travail, prix et profit.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 331 MAR 3. Sciences sociales Documentaires 012791 Disponible