Pédagogie, spectacle et connaissance
de Olivier Maillart In NRP. Lettres lycée, 034 (03/2009), p.3 Lecture critique de l'ouvrage du philosophe Jacques Rancière, "Le Spectateur émancipé", paru en 2008, où l'auteur élabore une nouvelle théorie du spectacle qui est aussi une théorie de la connaissance dans sa manière de considérer la position du spectateur. |
Maillart Olivier.
« Pédagogie, spectacle et connaissance »
in NRP. Lettres lycée, 034 (03/2009), p.3.
Titre : | Pédagogie, spectacle et connaissance (2009) |
Auteurs : | Olivier Maillart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | NRP. Lettres lycée (034, 03/2009) |
Article : | p.3 |
Note générale : | Bibliographie. |
Descripteurs : | art du spectacle |
Mots-clés: | public : sociologie |
Résumé : | Lecture critique de l'ouvrage du philosophe Jacques Rancière, "Le Spectateur émancipé", paru en 2008, où l'auteur élabore une nouvelle théorie du spectacle qui est aussi une théorie de la connaissance dans sa manière de considérer la position du spectateur. |
Nature du document : | document professeur |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 023120 | Disponible |