![]() |
L'Evaluation à l'entrée en seconde, instrument de lecture des évolutions de la discipline ?
In L'Ecole des lettres des collèges, 12 n° spécial (15 avril 2000), p. 141-160 Commentaire des cahiers d'évaluation du français en classe de seconde. Analyse quantitative et qualitative des résultats de l'évaluation de 1999. |
« L'Evaluation à l'entrée en seconde, instrument de lecture des évolutions de la discipline ? »
in L'Ecole des lettres des collèges, 12 n° spécial (15 avril 2000), p. 141-160.
Titre : | L'Evaluation à l'entrée en seconde, instrument de lecture des évolutions de la discipline ? |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (12 n° spécial, 15 avril 2000) |
Article : | p. 141-160 |
Descripteurs : | 2000- / classe de 2e / évaluation : enseignement / français : discipline / liaison collège-lycée |
Résumé : |
Commentaire des cahiers d'évaluation du français en classe de seconde. Analyse quantitative et qualitative des résultats de l'évaluation de 1999. |
Nature du document : | document professeur |