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Turbocompresseurs à géométrie variable : sensibles à l'encrassement
de Jean-Marc Gervasio In Décision Atelier, 30 (mai 2008), p. 24-25 Suralimentation moteur : cet article présente succinctement deux types de turbocompresseurs à géométrie variable (le système Slidevane et le système Multivane), et propose quelques pistes pour la gestion des pannes et l'entretien du turbo. |
Gervasio Jean-Marc.
« Turbocompresseurs à géométrie variable : sensibles à l'encrassement »
in Décision Atelier, 30 (mai 2008), p. 24-25.
| Titre : | Turbocompresseurs à géométrie variable : sensibles à l'encrassement (2008) |
| Auteurs : | Jean-Marc Gervasio, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Décision Atelier (30, mai 2008) |
| Article : | p. 24-25 |
| Descripteurs : | système moteur |
| Résumé : | Suralimentation moteur : cet article présente succinctement deux types de turbocompresseurs à géométrie variable (le système Slidevane et le système Multivane), et propose quelques pistes pour la gestion des pannes et l'entretien du turbo. |
| Nature du document : | documentaire |


