|
Une Progression centrée sur l'explicatif : de la didactique à la construction de séquences (1)
de Anne-Marie Achard In L'Ecole des lettres des collèges, 1 (juillet 1999), p. 39-42 Présentation d'un travail interdisciplinaire (SVT-français) et de pistes pour intégrer la rédaction d'explications au cours de français. |
Achard Anne-Marie.
« Une Progression centrée sur l'explicatif : de la didactique à la construction de séquences (1) »
in L'Ecole des lettres des collèges, 1 (juillet 1999), p. 39-42.
| Titre : | Une Progression centrée sur l'explicatif : de la didactique à la construction de séquences (1) (1999) |
| Auteurs : | Anne-Marie Achard, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (1, juillet 1999) |
| Article : | p. 39-42 |
| Descripteurs : | classe de 4e / étude de texte / français : discipline / interdisciplinarité / source d'information / SVT |
| Mots-clés: | texte informatif / texte explicatif |
| Résumé : |
Présentation d'un travail interdisciplinaire (SVT-français) et de pistes pour intégrer la rédaction d'explications au cours de français. |
| Nature du document : | document professeur |



