Comment aborder la métrique dès la cinquième ? Proposition de progression
de Mireille Ko In L'Ecole des lettres des collèges, 6 (15 novembre 1998), p. 75-81 Deuxième partie de la séquence consacrée la métrique en classe de 5ème abordant l'étude de l'hexamètre dactylique. |
Ko Mireille.
« Comment aborder la métrique dès la cinquième ? Proposition de progression »
in L'Ecole des lettres des collèges, 6 (15 novembre 1998), p. 75-81.
Titre : | Comment aborder la métrique dès la cinquième ? Proposition de progression (1998) |
Auteurs : | Mireille Ko, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (6, 15 novembre 1998) |
Article : | p. 75-81 |
Note générale : |
annexe |
Descripteurs : | classe de 5e / latin / poésie |
Résumé : |
Deuxième partie de la séquence consacrée la métrique en classe de 5ème abordant l'étude de l'hexamètre dactylique. |
Nature du document : | document professeur |