Le défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet
de Jean-Jacques Maga, Christine Méron Chronique Sociale, 2003, 188 p. ; 22 cm (Pédagogie Formation) Le défi-lecture répond à la préocupation des enseignants de donner le goût de lire et écrire aux élèves. Livre conseil pour organiser un défi-lecture. |
Maga Jean-Jacques, Méron Christine.
Le défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet.
Chronique Sociale, 2003, 188 p. ; 22 cm.
(Pédagogie Formation).
Titre : | Le défi-lecture : pour une pédagogie de la lecture-écriture en projet |
Auteurs : | Jean-Jacques Maga, Auteur ; Christine Méron, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chronique Sociale, 2003 |
Collection : | Pédagogie Formation |
ISBN/ISSN : | 2-85008-488-3 |
Format : | 188 p. ; 22 cm |
Descripteurs : | animation lecture |
Résumé : |
Le défi-lecture répond à la préocupation des enseignants de donner le goût de lire et écrire aux élèves. Livre conseil pour organiser un défi-lecture. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pr372.41 MAG | 3. Sciences sociales | Documentaires | 018189 | Disponible |