|
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage : comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté
de Rémi Samier, Sylvie Jacques Tom Pousse, 2019, 131 p. (Concrètement, que faire ?) A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. |
Samier Rémi, Jacques Sylvie.
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage : comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté.
Tom Pousse, 2019, 131 p.
(Concrètement, que faire ?).
| Titre : | Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage : comprendre les fonctions cognitives pour mieux accompagner les élèves en difficulté |
| Auteurs : | Rémi Samier, Auteur ; Sylvie Jacques, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Tom Pousse, 2019 |
| Collection : | Concrètement, que faire ? |
| ISBN/ISSN : | 978-2-35345-204-0 |
| Format : | 131 p. |
| Descripteurs : | apprentissage cognitif / éducation / élève en difficulté |
| Résumé : | A partir des notions essentielles issues de la neuropsychologie, ce guide pratique présente les stratégies à mettre en place pour les élèves souffrant de troubles dys- afin de leur offrir de nouvelles perspectives de réussite scolaire. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Education spécialisée |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 376 SAM | Pédagogie | Documentaires | 040256 | Disponible |



