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(Im)possible à programmer : les maîtres du jeu
de Pierre Corbinais, Vincent Sorel In TOPO, 36 (juillet 2022), p. 30-35 La création d'un jeu vidéo peut être une tâche complexe dans laquelle les programmateurs sont parfois confrontés à des problèmes insolubles. Pour masquer ces difficultés, il existe quelques astuces. |
Corbinais Pierre, Sorel Vincent.
« (Im)possible à programmer : les maîtres du jeu »
in TOPO, 36 (juillet 2022), p. 30-35.
| Titre : | (Im)possible à programmer : les maîtres du jeu (2022) |
| Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur ; Vincent Sorel, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | TOPO (36, juillet 2022) |
| Article : | p. 30-35 |
| Descripteurs : | jeu vidéo / programmation |
| Résumé : | La création d'un jeu vidéo peut être une tâche complexe dans laquelle les programmateurs sont parfois confrontés à des problèmes insolubles. Pour masquer ces difficultés, il existe quelques astuces. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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| Archives | Périodiques | Documentaires | 039534 | Disponible |


