|
|
Trop beau pour être vrai
de Pierre Corbinais In TOPO, 28 (mars-avril 2021), p. 48-53 Oui, les jeux vidéo risquent de devenir de plus en plus réalistes grâce aux progrès technologiques. Mais les concepteurs ne doivent pas perdre de vue quen jouant, le gameur cherche aussi à sortir de son quotidien. Alors, faut-il des jeux plus vrais que nature ? |
Corbinais Pierre.
« Trop beau pour être vrai »
in TOPO, 28 (mars-avril 2021), p. 48-53.
| Titre : | Trop beau pour être vrai (2021) |
| Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | TOPO (28, mars-avril 2021) |
| Article : | p. 48-53 |
| Descripteurs : | jeu vidéo |
| Mots-clés: | imagerie numérique |
| Résumé : | Oui, les jeux vidéo risquent de devenir de plus en plus réalistes grâce aux progrès technologiques. Mais les concepteurs ne doivent pas perdre de vue quen jouant, le gameur cherche aussi à sortir de son quotidien. Alors, faut-il des jeux plus vrais que nature ? |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | bande dessinée |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | Documentaires | 038408 | Disponible |


