Guide de la publicité et de la communication
de François Bernheim Larousse, 2004, 335 p. ; 23 cm (stratégies) La publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication, elle façonne notre univers. Ce guide présente une histoire de la publicité depuis les années 1960. 300 termes spécifiques y sont présentés sous la forme d'un dictionnaire. |
Bernheim François.
Guide de la publicité et de la communication.
Larousse, 2004, 335 p. ; 23 cm.
(stratégies).
Titre : | Guide de la publicité et de la communication |
Auteurs : | François Bernheim, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Larousse, 2004 |
Collection : | stratégies |
ISBN/ISSN : | 2-03-505275-0 |
Format : | 335 p. ; 23 cm |
Note générale : |
index |
Descripteurs : | affiche / agence de publicité / communication / film publicitaire / métier : publicité-relations publiques / publicité / technique publicitaire |
Résumé : |
La publicité constitue un baromètre des mentalités et aussi une grille de lecture des évolutions de la société. Fondue dans le vaste secteur de la communication, elle façonne notre univers. Ce guide présente une histoire de la publicité depuis les années 1960. 300 termes spécifiques y sont présentés sous la forme d'un dictionnaire. |
Nature du document : | documentaire |
Niveau : | Collège/Lycée |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
659.1 BER | 6. Sciences appliquées | Documentaires | 017315 | Disponible |