Détail de l'auteur
Auteur Yassine El Azzaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Le point sur l'usage de la commande vocale pour accéder aux médias : la simplification de l'accès aux émissions radio ; l'accès à la presse écrite sous forme audio ; l'évolution des contenus pour s'adapter à la demande des utilisateurs ; la stra[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré au financement aux émisions télévisuelles par des marques. La diversification des revenus des chaînes de télévision ; la hausse de ces revenus grâce à une forme de publicité nouvelle via des contenus sponsorisés ; la difficulté [...]Article : texte imprimé
Enquête au sujet du lancement de l'hebdomadaire "Ebdo" par Rollin Publications en 2017 : le succès de la revue trimestrielle "XXI" ; le rubriquage ; la question de l'actualité ; la stratégie numérique de l'Ebdo ; l'importance accordée au lien av[...]Article : texte imprimé
Yassine El Azzaz, Auteur ; Alexandre Piquard, Auteur ; Sandrine Morel | Le Monde Editions |Dossier consacré au groupe audiovisuel espagnol Mediapro qui a acquis les droits de la Ligue 1 de football en mai 2018. Un point sur la stratégie du groupe : la volonté de créer une chaîne dédiée au football afin de diffuser tous les matches de [...]Article : texte imprimé
Le point sur le rachat par les éditions du Seuil et "La Revue Dessinée" des titres "XXI" et "6Mois" consacrés au reportage écrit, dessiné ou photographié : la défense d'un journalisme "sur le temps long".