|
Une expérience de coenseignement : le PDMQDC
de Carine Boubila In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 566 (01/2021), p.33-34 La co-intervention dans un dispositif Plus de maîtres que de classe (PDMQDC), dans une école primaire en REP (Réseau éducation prioritaire) : l'organisation en salle des maîtres et dans la classe ; les temps de concertation ; les temps de formation et d'observation ; la mutualisation des expériences. |
Boubila Carine.
« Une expérience de coenseignement : le PDMQDC »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 566 (01/2021), p.33-34.
| Titre : | Une expérience de coenseignement : le PDMQDC (2021) |
| Auteurs : | Carine Boubila, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (566, 01/2021) |
| Article : | p.33-34 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignement élémentaire |
| Mots-clés: | coenseignement / éducation prioritaire |
| Résumé : | La co-intervention dans un dispositif Plus de maîtres que de classe (PDMQDC), dans une école primaire en REP (Réseau éducation prioritaire) : l'organisation en salle des maîtres et dans la classe ; les temps de concertation ; les temps de formation et d'observation ; la mutualisation des expériences. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



