|
Les angles tordus
de Rachel Harent In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 566 (01/2021), p.51-52 Le coenseignement en classe de 6e en mathématiques : une question d'angles ; la répartition des rôles ; les différentes réactions des enseignantes ; la réflexivité et l'apprentissage professionnel ; la confrontation des conceptions et le partage de connaissances. |
Harent Rachel.
« Les angles tordus »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 566 (01/2021), p.51-52.
| Titre : | Les angles tordus (2021) |
| Auteurs : | Rachel Harent, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (566, 01/2021) |
| Article : | p.51-52 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | coenseignement / enseignement des mathématiques |
| Résumé : | Le coenseignement en classe de 6e en mathématiques : une question d'angles ; la répartition des rôles ; les différentes réactions des enseignantes ; la réflexivité et l'apprentissage professionnel ; la confrontation des conceptions et le partage de connaissances. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



