Ce que peut une commune
de Hamid Hassnaoui In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 564 (11/2020), p.51-53 Le rôle d'une collectivité territoriale dans la coéducation d'un enfant : l'exemple de la municipalité de Nogent-sur-Oise avec les dispositifs du programme de réussite éducative (PRE) et la Classe passerelle, leur organisation et leurs effets. |
Hassnaoui Hamid.
« Ce que peut une commune »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 564 (11/2020), p.51-53.
Titre : | Ce que peut une commune (2020) |
Auteurs : | Hamid Hassnaoui, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (564, 11/2020) |
Article : | p.51-53 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | éducation extra-scolaire / partenariat éducatif |
Résumé : | Le rôle d'une collectivité territoriale dans la coéducation d'un enfant : l'exemple de la municipalité de Nogent-sur-Oise avec les dispositifs du programme de réussite éducative (PRE) et la Classe passerelle, leur organisation et leurs effets. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |