Descripteurs
> 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > boisson > boisson non alcoolisée
boisson non alcooliséeSynonyme(s)café : boisson ;chocolat : boisson ;infusion thé : boisson |
Documents disponibles dans cette catégorie (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Le point, en 2018, sur le marché des soft-drinks en France : évolution des ventes et enjeux du secteur ; stratégies d'entreprise (diversification chez Coca-Cola) et stratégies marketing des industriels du secteur face à l'avis des consommateurs [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 035569 Disponible texte imprimé
Histoire de la cuisine et de l'alimentation : chez les hommes préhistoriques, le pain, un repas chez Apicius (célèbre cuisinier au 1er siècle), en Inde, en Chine ancienne au temps de Marco Polo, la magie du café, le sel, Louis XIV à table, des a[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 641 GOD 6. Sciences appliquées Documentaires 011300 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Enquête sur le marché des boissons chaudes, en France en 2018 : évolution des ventes selon les différents segments (café, thé, infusion, boisson chocolatée) ; stratégies marketing des fabricants (qualité, format, conditionnement, santé bien-être[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 035010 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré aux stratégies des fabricants de boissons rafraîchissantes sans alcool. Enjeux de l'application de la taxe soda, différentes stratégies adoptées par les fabricants (composition des boissons). Comparaison des taux de sucre et de [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 035031 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Dossier consacré au marché des boissons rafraîchissantes sans alcool en France : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels du secteur en 2019 (communication sur la composition des boissons, naturali[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 036221 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Point sur la stratégie marketing du groupe Coca-Cola France sur le marché français : lancement de produits, diversification des gammes, emballages fabriqués à partir de plastique recyclé, stratégie de distribution.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 036952 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Lavabre, Auteur | Libre service actualités |Point, en 2019, sur le marché des boissons chaudes en France : évolution des ventes selon les différents segments (café, thé, infusion, petit-déjeuner chocolaté), stratégies marketing des industriels (bio, compatibilité des systèmes, agriculture[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 036181 Disponible Article : texte imprimé
Marianne Bailly, Auteur | Libre service actualités |Le point sur le marché des eaux en bouteille, en France, en 2018 : évolution des ventes selon les différents segments ; part des ventes d'eau en drive ; stratégies marketing des fabricants et de distributeurs (goût, bio, opérations commerciales).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 035355 Disponible Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées en France en 2018. Evolution des ventes selon les différents segments. Les pratiques de consommation de bières par les femmes. Interview de Michel Picandet, président de Tetr[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 034950 Disponible Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point sur le marché des boissons à base de thé en France en 2017-2018 : évolution des ventes selon les différents segments ; stratégies marketing des fabricants (formats, recettes, teneur en sucre).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 035148 Disponible Article : texte imprimé
Laurence Zombek, Auteur | Libre service actualités |Point, en 2019, sur le marché des boissons au thé en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des fabricants (bio, premium, recette, packaging).Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 036252 Disponible Article : texte imprimé
Sylvie Leboulenger, Auteur | Libre service actualités |Point, en 2019, sur la stratégie de diversification du groupe Coca-Cola France sur le segment des boissons sans alcool : rachats et stratégies pour les marques Tropico, Honest, Fuze Tea, sur les formats.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 036181 Disponible Article : texte imprimé
Le point sur les tisanes : la diversité de l'offre commerciale ; les avantages des infusions ; le rôle de l'extraction et de la préparation ; l'intérêt thérapeutique ; une mise en garde sur les mentions figurant sur les emballages. Encadré : l'a[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Périodiques Documentaires 036043 Disponible