![]() |
Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles
de Thomas Le Guennic In Sciences humaines, 326 (juin 2020), p.10 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur le rôle des soirées étudiantes dans la formation des élèves des grandes écoles : le caractère normatif des débordements observés ; leurs fonctions ; les questions que posent les valeurs qui y sont promues. |
Le Guennic Thomas.
« Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles »
in Sciences humaines, 326 (juin 2020), p.10.
Titre : | Ce que l'on apprend (vraiment) dans les grandes écoles (2020) |
Auteurs : | Thomas Le Guennic, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (326, juin 2020) |
Article : | p.10 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | fête : sociologie / grande école |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur le rôle des soirées étudiantes dans la formation des élèves des grandes écoles : le caractère normatif des débordements observés ; leurs fonctions ; les questions que posent les valeurs qui y sont promues. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037387 | Disponible |