|
La règle et l'initiative
de Pierre Pilard In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 562 (06/2020), p.18-19 Le choix des enseignants face aux prescriptions ministérielles dans l'exercice de leur métier : la diversité et les objectifs ; la place des programmes d'enseignement ; les compétences demandées ; la capacité à hiérarchiser et prendre de la distance ; la part de l'innovation. |
Pilard Pierre.
« La règle et l'initiative »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 562 (06/2020), p.18-19.
| Titre : | La règle et l'initiative (2020) |
| Auteurs : | Pierre Pilard, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (562, 06/2020) |
| Article : | p.18-19 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant / méthode pédagogique / programme d'enseignement |
| Résumé : | Le choix des enseignants face aux prescriptions ministérielles dans l'exercice de leur métier : la diversité et les objectifs ; la place des programmes d'enseignement ; les compétences demandées ; la capacité à hiérarchiser et prendre de la distance ; la part de l'innovation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



