Développer l'horizontalité
de Luc Taralle, Gwénola Reto In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 562 (06/2020), p.20-21 Un espace collectif de réflexion sur sa propre pratique enseignante : l'exemple d'un dispositif dans l'enseignement primaire et secondaire en Vendée, le Labo, pour valoriser et partager des pratiques de classe, avec l'appui de formateurs et de l'inspection. |
Taralle Luc, Reto Gwénola.
« Développer l'horizontalité »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 562 (06/2020), p.20-21.
Titre : | Développer l'horizontalité (2020) |
Auteurs : | Luc Taralle, Auteur ; Gwénola Reto, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (562, 06/2020) |
Article : | p.20-21 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | formation des enseignants |
Résumé : | Un espace collectif de réflexion sur sa propre pratique enseignante : l'exemple d'un dispositif dans l'enseignement primaire et secondaire en Vendée, le Labo, pour valoriser et partager des pratiques de classe, avec l'appui de formateurs et de l'inspection. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |