|   | Penser l'après de Michel Develay In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 561 (05/2020), p.2-3 Introduire les compétences de vie (life skills) à l'école : les conséquences de la crise sanitaire ; développer autonomie, créativité, coopération, confiance en soi ; les programmes scolaires. | 
							Develay Michel. 
« Penser l'après »
 in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 561 (05/2020), p.2-3.
							
						
			
			| Titre : | Penser l'après (2020) | 
| Auteurs : | Michel Develay, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (561, 05/2020) | 
| Article : | p.2-3 | 
| Langues: | Français | 
| Mots-clés: | compétence transversale | 
| Résumé : | Introduire les compétences de vie (life skills) à l'école : les conséquences de la crise sanitaire ; développer autonomie, créativité, coopération, confiance en soi ; les programmes scolaires. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | article de périodique | 


