|
Mathématiques entrelacées
de Sophie Vo In Sciences humaines, 324 (avril 2020), p.14 Présentation d'une étude publiée en 2020 sur les meilleures stratégies d'apprentissage des mathématiques : une comparaison entre l'apprentissage continu d'une notion et l'apprentissage entrelacé de plusieurs notions ; les résultats obtenus, leur explication. |
Vo Sophie.
« Mathématiques entrelacées »
in Sciences humaines, 324 (avril 2020), p.14.
| Titre : | Mathématiques entrelacées (2020) |
| Auteurs : | Sophie Vo, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (324, avril 2020) |
| Article : | p.14 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | méthode pédagogique |
| Mots-clés: | apprentissage mathématique |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2020 sur les meilleures stratégies d'apprentissage des mathématiques : une comparaison entre l'apprentissage continu d'une notion et l'apprentissage entrelacé de plusieurs notions ; les résultats obtenus, leur explication. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | Documentaires | 037555 | Disponible |



