|
L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ?
de César Gfeller, Marie Jacobs In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 559 (02/2020), p.64-65 Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. |
Gfeller César, Jacobs Marie.
« L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 559 (02/2020), p.64-65.
| Titre : | L'hétérogénéité, une opportunité pour favoriser l'engagement des élèves ? (2020) |
| Auteurs : | César Gfeller, Auteur ; Marie Jacobs, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (559, 02/2020) |
| Article : | p.64-65 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | pédagogie |
| Mots-clés: | hétérogénéité du niveau scolaire |
| Résumé : | Les différentes dimensions pédagogiques à travailler par l'enseignant en classe hétérogène : les compétences transversales ; les besoins socioaffectifs ; la cohésion du groupe ; les interactions sociales. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



