|
Obstacles et remèdes
de Karine Millon Fauré In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 558 (01/2020), p.44-45 Les difficultés d'apprentissage des élèves allophones en mathématiques : la compréhension de la consigne et du lexique ; les différences de techniques mathématiques ; l'utilisation des instruments ; les pistes de remédiation. |
Millon Fauré Karine.
« Obstacles et remèdes »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 558 (01/2020), p.44-45.
| Titre : | Obstacles et remèdes (2020) |
| Auteurs : | Karine Millon Fauré, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (558, 01/2020) |
| Article : | p.44-45 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | élève allophone / enseignement des mathématiques |
| Résumé : | Les difficultés d'apprentissage des élèves allophones en mathématiques : la compréhension de la consigne et du lexique ; les différences de techniques mathématiques ; l'utilisation des instruments ; les pistes de remédiation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



