Mettre en oeuvre la réforme du lycée en intelligence collective
de Stéphane Germain In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 556 (11/2019), p.62-63 Les difficultés administratives de la mise en place de la réforme des lycées : alignement des enseignements de spécialité, complexité des emplois du temps, accompagnement des familles dans les choix d'orientation, rôle du conseil pédagogique, définition des services. |
Germain Stéphane.
« Mettre en oeuvre la réforme du lycée en intelligence collective »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 556 (11/2019), p.62-63.
Titre : | Mettre en oeuvre la réforme du lycée en intelligence collective (2019) |
Auteurs : | Stéphane Germain, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (556, 11/2019) |
Article : | p.62-63 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | réforme de l'enseignement / secondaire second cycle |
Mots-clés: | emploi du temps scolaire |
Résumé : | Les difficultés administratives de la mise en place de la réforme des lycées : alignement des enseignements de spécialité, complexité des emplois du temps, accompagnement des familles dans les choix d'orientation, rôle du conseil pédagogique, définition des services. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |