Accueillir les demandeurs d'asile à l'école
de Justine Canonne In Sciences humaines, 318 (octobre 2019), p.9 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur l'impact des situations de demande d'asile en France sur les enfants et sur leurs enseignants : un type d'élèves allophones nouvellement arrivés (EANA) ; les effets de cette situation sur les enfants ; la position des enseignants ; les réponses à envisager. |
Canonne Justine.
« Accueillir les demandeurs d'asile à l'école »
in Sciences humaines, 318 (octobre 2019), p.9.
Titre : | Accueillir les demandeurs d'asile à l'école (2019) |
Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (318, octobre 2019) |
Article : | p.9 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enfance / réfugié / scolarisation |
Mots-clés: | relation enseignant-apprenant |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur l'impact des situations de demande d'asile en France sur les enfants et sur leurs enseignants : un type d'élèves allophones nouvellement arrivés (EANA) ; les effets de cette situation sur les enfants ; la position des enseignants ; les réponses à envisager. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 037424 | Disponible |