Le prix Goncourt des lycéens 2004 (I). Proposition de séquence didactique (à suivre)
de Miguel Degoulet In L'Ecole des lettres second cycle, 5 (1er janvier 2005), p. 11-16 Indications pour se préparer à participer au prix Goncourt des lycéens, une opération qui repose essentiellement sur l'actualité littéraire. Perspectives, objets d'étude, objectifs, mise en oeuvre des séances de travail, évaluation. Bibliographie, webographie. |
Degoulet Miguel.
« Le prix Goncourt des lycéens 2004 (I). Proposition de séquence didactique (à suivre) »
in L'Ecole des lettres second cycle, 5 (1er janvier 2005), p. 11-16.
Titre : | Le prix Goncourt des lycéens 2004 (I). Proposition de séquence didactique (à suivre) (2005) |
Auteurs : | Miguel Degoulet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres second cycle (5, 1er janvier 2005) |
Article : | p. 11-16 |
Descripteurs : | prix littéraire |
Résumé : |
Indications pour se préparer à participer au prix Goncourt des lycéens, une opération qui repose essentiellement sur l'actualité littéraire. Perspectives, objets d'étude, objectifs, mise en oeuvre des séances de travail, évaluation. Bibliographie, webographie. |
Nature du document : | document professeur |