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Des droits effectifs pour les enfants venus d'ailleurs
de Catherine Mendonça Dias In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 555 (09/2019), p.35 Les préconisations de l'étude sur la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés (EANA) et des enfants issus de familles itinérantes, en France, en 2018, à la demande du Défenseur des droits : scolarisation, encadrement, relations avec les familles. |
Mendonça Dias Catherine.
« Des droits effectifs pour les enfants venus d'ailleurs »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 555 (09/2019), p.35.
| Titre : | Des droits effectifs pour les enfants venus d'ailleurs (2019) |
| Auteurs : | Catherine Mendonça Dias, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (555, 09/2019) |
| Article : | p.35 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | droits de l'enfant |
| Mots-clés: | élève allophone / élève enfant du voyage |
| Résumé : | Les préconisations de l'étude sur la scolarisation des élèves allophones nouvellement arrivés (EANA) et des enfants issus de familles itinérantes, en France, en 2018, à la demande du Défenseur des droits : scolarisation, encadrement, relations avec les familles. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



