|
Les élèves ne partent jamais de rien
de Laurence Maurin In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 554 (06/2019), p.30-31 Le travail, à partir des connaissances des élèves, dans l'enseignement des sciences économiques et sociales : le vocabulaire et les concepts ; l'exemple de dispositifs à l'intérieur de la classe ; l'élaboration de questionnements. |
Maurin Laurence.
« Les élèves ne partent jamais de rien »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 554 (06/2019), p.30-31.
| Titre : | Les élèves ne partent jamais de rien (2019) |
| Auteurs : | Laurence Maurin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (554, 06/2019) |
| Article : | p.30-31 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | enseignement des sciences économiques et sociales / pratique de classe |
| Résumé : | Le travail, à partir des connaissances des élèves, dans l'enseignement des sciences économiques et sociales : le vocabulaire et les concepts ; l'exemple de dispositifs à l'intérieur de la classe ; l'élaboration de questionnements. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



