Evaluations et tiers-temps
de Sophie Armengol In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 552 (03/2019), p.38-39 L'évaluation des travaux scolaires d'élèves dys : la double tâche cognitive ; l'aménagement nécessaire des évaluations ; la gestion du temps supplémentaire ; le besoin d'entraînement aux fonctions exécutives. |
Armengol Sophie.
« Evaluations et tiers-temps »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 552 (03/2019), p.38-39.
Titre : | Evaluations et tiers-temps (2019) |
Auteurs : | Sophie Armengol, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (552, 03/2019) |
Article : | p.38-39 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | évaluation des apprenants / élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
Résumé : | L'évaluation des travaux scolaires d'élèves dys : la double tâche cognitive ; l'aménagement nécessaire des évaluations ; la gestion du temps supplémentaire ; le besoin d'entraînement aux fonctions exécutives. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |