|
Evaluations et tiers-temps
de Sophie Armengol In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 552 (03/2019), p.38-39 L'évaluation des travaux scolaires d'élèves dys : la double tâche cognitive ; l'aménagement nécessaire des évaluations ; la gestion du temps supplémentaire ; le besoin d'entraînement aux fonctions exécutives. |
Armengol Sophie.
« Evaluations et tiers-temps »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 552 (03/2019), p.38-39.
| Titre : | Evaluations et tiers-temps (2019) |
| Auteurs : | Sophie Armengol, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (552, 03/2019) |
| Article : | p.38-39 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | évaluation des apprenants / élève à besoin éducatif particulier / inclusion scolaire |
| Résumé : | L'évaluation des travaux scolaires d'élèves dys : la double tâche cognitive ; l'aménagement nécessaire des évaluations ; la gestion du temps supplémentaire ; le besoin d'entraînement aux fonctions exécutives. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



