Faire mouche
de Sylvain Connac In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 551 (02/2019), p.46-47 L'équilibre entre recherche de l'élève et transmission des savoirs à l'école, en France, en 2019 : la complémentarité des approches ; les liens entre savoirs et expériences ; le rôle du questionnement ; le soutien de la coopération ; la démarche de projet ; les avantages de l'autonomie. |
Connac Sylvain.
« Faire mouche »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 551 (02/2019), p.46-47.
Titre : | Faire mouche (2019) |
Auteurs : | Sylvain Connac, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (551, 02/2019) |
Article : | p.46-47 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | méthode pédagogique |
Résumé : | L'équilibre entre recherche de l'élève et transmission des savoirs à l'école, en France, en 2019 : la complémentarité des approches ; les liens entre savoirs et expériences ; le rôle du questionnement ; le soutien de la coopération ; la démarche de projet ; les avantages de l'autonomie. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |