Casser l'alignement "oeil-raquette-balle"
de Emmanuel Richardot In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 551 (02/2019), p.15-16 L'explicitation du geste et les enjeux de l'action en EPS, en France, en 2019 : les résultats de l'expérience ; la construction des objectifs ; l'explicitation par les élèves eux-mêmes. |
Richardot Emmanuel.
« Casser l'alignement "oeil-raquette-balle" »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 551 (02/2019), p.15-16.
Titre : | Casser l'alignement "oeil-raquette-balle" (2019) |
Auteurs : | Emmanuel Richardot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (551, 02/2019) |
Article : | p.15-16 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | méthode pédagogique |
Mots-clés: | EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | L'explicitation du geste et les enjeux de l'action en EPS, en France, en 2019 : les résultats de l'expérience ; la construction des objectifs ; l'explicitation par les élèves eux-mêmes. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |