S'intéresser au paranormal
de Jean-Michel Abrassart In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 550 (01/2019), p.42-43 Former à l'esprit critique en analysant les ressorts du paranormal : la fascination des adolescents pour le surnaturel ; le développement de la zététique ; les recherches en psychologie anomalistique. |
Abrassart Jean-Michel.
« S'intéresser au paranormal »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 550 (01/2019), p.42-43.
Titre : | S'intéresser au paranormal (2019) |
Auteurs : | Jean-Michel Abrassart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (550, 01/2019) |
Article : | p.42-43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | science occulte / sens critique |
Résumé : | Former à l'esprit critique en analysant les ressorts du paranormal : la fascination des adolescents pour le surnaturel ; le développement de la zététique ; les recherches en psychologie anomalistique. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |