Le digital réinvente le jouet
de Jean-Bernard Gallois In Management, 269 (décembre 2018), p.42-45 Le point en 2018 sur les stratégies de fabricants de jouets pour créer des jeux mélangeant jouet traditionnel et jouet technologique. Exemples avec les entreprises Cube your life, Sony (jeu Toio), Marbotic, Wizama, Panoplie (jeu Papier Machine), Botaki. |
Gallois Jean-Bernard.
« Le digital réinvente le jouet »
in Management, 269 (décembre 2018), p.42-45.
Titre : | Le digital réinvente le jouet (2018) |
Auteurs : | Jean-Bernard Gallois, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Management (269, décembre 2018) |
Article : | p.42-45 |
Note générale : | Statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | diversification de l'entreprise / industrie des jeux et jouets |
Résumé : | Le point en 2018 sur les stratégies de fabricants de jouets pour créer des jeux mélangeant jouet traditionnel et jouet technologique. Exemples avec les entreprises Cube your life, Sony (jeu Toio), Marbotic, Wizama, Panoplie (jeu Papier Machine), Botaki. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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Archives | Périodiques | Documentaires | 035745 | Disponible |