Des enceintes connectées au micro-ondes, la stratégie d'Amazon
de Vincent Fagot In Le Monde, 22986 (06/12/2018), p.8 du Cahier Eco Enquête sur le micro-ondes produit par Amazon : les technologies du micro-ondes ; les particularités du produit ; la présentation du produit par Dave Limp, directeur du département des produits d'Amazon ; l'évocation du contexte de la création de la liseuse Kindle ; l'extension de la gamme des produits technologiques d'Amazon ; la gamme des enceintes Echo ; la stratégie d'Amazon ; le rendement des produits Amazon. |
Fagot Vincent.
« Des enceintes connectées au micro-ondes, la stratégie d'Amazon »
in Le Monde, 22986 (06/12/2018), p.8 du Cahier Eco.
Titre : | Des enceintes connectées au micro-ondes, la stratégie d'Amazon (2018) |
Auteurs : | Vincent Fagot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde (22986, 06/12/2018) |
Article : | p.8 du Cahier Eco |
Langues: | Français |
Descripteurs : | innovation technologique |
Mots-clés: | Amazon |
Résumé : | Enquête sur le micro-ondes produit par Amazon : les technologies du micro-ondes ; les particularités du produit ; la présentation du produit par Dave Limp, directeur du département des produits d'Amazon ; l'évocation du contexte de la création de la liseuse Kindle ; l'extension de la gamme des produits technologiques d'Amazon ; la gamme des enceintes Echo ; la stratégie d'Amazon ; le rendement des produits Amazon. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique/enquête, reportage |