Coenseigner, une bonne idée ?
de Rachel Harent In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 549 (12/2018), p.62-63 Un coenseignement en mathématiques, en classe de 4e : le dispositif, le positionnement de chaque enseignante, le suivi de l'élève, la relation entre enseignantes et avec les élèves. |
Harent Rachel.
« Coenseigner, une bonne idée ? »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 549 (12/2018), p.62-63.
Titre : | Coenseigner, une bonne idée ? (2018) |
Auteurs : | Rachel Harent, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (549, 12/2018) |
Article : | p.62-63 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | coenseignement |
Résumé : | Un coenseignement en mathématiques, en classe de 4e : le dispositif, le positionnement de chaque enseignante, le suivi de l'élève, la relation entre enseignantes et avec les élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |