|
Jeu vidéo : l'enfer du décor
de François Bliss de la Boissière In Comment ça marche, 99 (novembre 2018), p. 64-68 Faire carrière dans le jeu vidéo faire rêver de nombreux gamers. Mais le rêve a un prix. Pression énorme, semaines de 100 heures, risque de burn-out... Diverses enquêtes révèlent des conditions de travail invivables dans de grands studios de développement. |
Bliss de la Boissière François.
« Jeu vidéo : l'enfer du décor »
in Comment ça marche, 99 (novembre 2018), p. 64-68.
| Titre : | Jeu vidéo : l'enfer du décor (2018) |
| Auteurs : | François Bliss de la Boissière, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Comment ça marche (99, novembre 2018) |
| Article : | p. 64-68 |
| Descripteurs : | débouché professionnel / jeu vidéo / métier : informatique / orientation professionnelle |
| Résumé : | Faire carrière dans le jeu vidéo faire rêver de nombreux gamers. Mais le rêve a un prix. Pression énorme, semaines de 100 heures, risque de burn-out... Diverses enquêtes révèlent des conditions de travail invivables dans de grands studios de développement. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Périodiques | Documentaires | 035618 | Disponible |



