En un an, Amazon a secoué Whole Foods et fait bouger tout le secteur
de Sandra Cazenave In LSA. Commerce & Consommation, 2525 (11 octobre 2018), p.26-28 Le point sur la stratégie d'entreprise d'Amazon pour son déploiement dans la distribution alimentaire, en 2018 : bilan sur le rachat de l'enseigne américaine de supermarchés bio Whole Foods ; conséquences pour Whole Foods et Amazon (prix, services, offre élargie en magasin aux produits Amazon, programme de fidélité) et pour les enseignes concurrentes de la grande distribution. |
Cazenave Sandra.
« En un an, Amazon a secoué Whole Foods et fait bouger tout le secteur »
in LSA. Commerce & Consommation, 2525 (11 octobre 2018), p.26-28.
Titre : | En un an, Amazon a secoué Whole Foods et fait bouger tout le secteur (2018) |
Auteurs : | Sandra Cazenave, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Commerce & Consommation (2525, 11 octobre 2018) |
Article : | p.26-28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Etats-Unis / grande distribution |
Mots-clés: | Amazon |
Résumé : | Le point sur la stratégie d'entreprise d'Amazon pour son déploiement dans la distribution alimentaire, en 2018 : bilan sur le rachat de l'enseigne américaine de supermarchés bio Whole Foods ; conséquences pour Whole Foods et Amazon (prix, services, offre élargie en magasin aux produits Amazon, programme de fidélité) et pour les enseignes concurrentes de la grande distribution. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 035631 | Disponible |