Les mathématiques en dansant
de Marc Olano In Sciences humaines, 307 (octobre 2018), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'impact de l'activité physique en classe sur l'implication des élèves dans les apprentissages : la méthodologie de l'étude ; les résultats obtenus. |
Olano Marc.
« Les mathématiques en dansant »
in Sciences humaines, 307 (octobre 2018), p.12.
Titre : | Les mathématiques en dansant (2018) |
Auteurs : | Marc Olano, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (307, octobre 2018) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | motricité |
Mots-clés: | attention : psychologie / élève (système éducatif) |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'impact de l'activité physique en classe sur l'implication des élèves dans les apprentissages : la méthodologie de l'étude ; les résultats obtenus. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 035485 | Disponible |