Baromètre médias, les journalistes sommés de se remettre en question
de Aude Carasco In La Croix, 41313 (24 janvier 2019), p. 2 à 7 Dans le 32e Baromètre de la confiance des Français dans les médias réalisé par Kantar pour La Croix, la crédibilité accordée aux différents supports et la perception de lindépendance des journalistes sont au plus bas. Cependant, lintérêt pour lactualité remonte après trois années de baisse. |
Carasco Aude.
« Baromètre médias, les journalistes sommés de se remettre en question »
in La Croix, 41313 (24 janvier 2019), p. 2 à 7.
Titre : | Baromètre médias, les journalistes sommés de se remettre en question (2019) |
Auteurs : | Aude Carasco, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Croix (41313, 24 janvier 2019) |
Article : | p. 2 à 7 |
Descripteurs : | contestation / journalisme / média |
Mots-clés: | Gilets jaunes |
Résumé : |
Dans le 32e Baromètre de la confiance des Français dans les médias réalisé par Kantar pour La Croix, la crédibilité accordée aux différents supports et la perception de lindépendance des journalistes sont au plus bas. Cependant, lintérêt pour lactualité remonte après trois années de baisse. |
Nature du document : | documentaire |