Elaboration d'une séquence didactique (1) : "Le chat botté", de Charles Perrault
de Patricia Fize, Claude Gapaillard In L'Ecole des lettres des collèges, 1 (1er septembre 1997), p. 31-39 Elaboration d'une séquence pédagogique et de ses objectifs à partir de la lecture du conte de Charles Perrault "Le chat botté" et exposition de la réflexion didactique qui la sous-tend. |
Fize Patricia, Gapaillard Claude.
« Elaboration d'une séquence didactique (1) : "Le chat botté", de Charles Perrault »
in L'Ecole des lettres des collèges, 1 (1er septembre 1997), p. 31-39.
Titre : | Elaboration d'une séquence didactique (1) : "Le chat botté", de Charles Perrault (1997) |
Auteurs : | Patricia Fize, Auteur ; Claude Gapaillard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Ecole des lettres des collèges (1, 1er septembre 1997) |
Article : | p. 31-39 |
Descripteurs : | classe de 6e / conte / démarche didactique / étude de texte / français : discipline |
Mots-clés: | Perrault, Charles : 1628-1703 |
Résumé : |
Elaboration d'une séquence pédagogique et de ses objectifs à partir de la lecture du conte de Charles Perrault "Le chat botté" et exposition de la réflexion didactique qui la sous-tend. |
Nature du document : | document professeur |