Etre vitruvien
de Peggy Colcanap, Véronique Masquelier In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 547 (09/2018), p.24-25 Témoignages sur l'école publique Vitruve, à Paris, en 2018 : le projet de l'école ; les concepts de citoyenneté et d'autonomie ; les choix pédagogiques ; la place des parents ; la parole des élèves. |
Colcanap Peggy, Masquelier Véronique.
« Etre vitruvien »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 547 (09/2018), p.24-25.
Titre : | Etre vitruvien (2018) |
Auteurs : | Peggy Colcanap, Auteur ; Véronique Masquelier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (547, 09/2018) |
Article : | p.24-25 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | école alternative |
Résumé : | Témoignages sur l'école publique Vitruve, à Paris, en 2018 : le projet de l'école ; les concepts de citoyenneté et d'autonomie ; les choix pédagogiques ; la place des parents ; la parole des élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |