|
Multiâges
de Frédéric Canac, Philippe Magnard, Sandrine Gosjean In Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 547 (09/2018), p.41-42 Les conséquences pédagogiques de l'organisation d'une école primaire, en milieu populaire, à Toulouse, en classes multi-âges, depuis 2006 : coopération ; travail par cycle ; apprentissages individualisés ; relations entre élèves ; collaboration entre enseignants ; ouverture aux parents. |
Canac Frédéric, Magnard Philippe, Gosjean Sandrine.
« Multiâges »
in Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques), 547 (09/2018), p.41-42.
| Titre : | Multiâges (2018) |
| Auteurs : | Frédéric Canac, Auteur ; Philippe Magnard, Auteur ; Sandrine Gosjean |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (version numérique : espace enseignants, archives cahiers pédagogiques) (547, 09/2018) |
| Article : | p.41-42 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | classe unique / innovation pédagogique |
| Résumé : | Les conséquences pédagogiques de l'organisation d'une école primaire, en milieu populaire, à Toulouse, en classes multi-âges, depuis 2006 : coopération ; travail par cycle ; apprentissages individualisés ; relations entre élèves ; collaboration entre enseignants ; ouverture aux parents. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | article de périodique |



