Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres
de Béatrice Kammerer In Sciences humaines, 305 (juillet 2018), p.12 Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2018 sur les pratiques de lecture des enfants : les écarts observés entre enfants ; le protocole de l'étude ; les déterminants des compétences en lecture et des pratiques personnelles ; les questions soulevées. |
Kammerer Béatrice.
« Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres »
in Sciences humaines, 305 (juillet 2018), p.12.
Titre : | Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres (2018) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (305, juillet 2018) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enfance / pratique de lecture |
Résumé : | Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2018 sur les pratiques de lecture des enfants : les écarts observés entre enfants ; le protocole de l'étude ; les déterminants des compétences en lecture et des pratiques personnelles ; les questions soulevées. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Périodiques | Documentaires | 035251 | Disponible |